Futurescape inc
Motorcycle.png

French SpaceClaim

La technologie devrait travailler pour vous, et non l’inverse.

 

Introducing:

spaceclaim_940.png

Nos Valeurs

Nous croyons que la creation, la réparation, et la modification de la géométrie devrait être simple. Finalement, il existe un outil facil et plaisant à utiliser pour tous en dehors du groupe CAO traditionelle. Notre vision dès le départ était de rendre accessible l’imprimage 3D à tous en offrant un outil de conception à la fois rapide, flexible, et simple. Nous croyons qu’un outil 3D doit être simple afin que chacun puisse apprendre comment l’utiliser de faćon rapide et amusante.

Ingénierie Inverse Sans Contrainte

SpaceClaim offre des outils intuitifs qui sont idéals pour l’ingénierie inverse. SpaceClaim nous permet d’aisément altérer des dossiers et solides STL pour créer des modéles parfaits pour des pieces et fixtures. Les utilisateurs peuvent commencer avec des modèles 2D. Des données imparfaites provenant des compsants usées ou d’un scan sale (dirty scan?) peuvent être rapidement corrigée.

Logiciel d’Impression 3D et Protoypage

L’interface intuitif Spaceclaim permet l’utilisateur de créer, réviser, et préparer des modèles pour l’impression 3D de manière plus rapide et éfficace qu’aparavant. À l’aide d’un nouveau module, nous avons optimisé la fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs de travailler directement avec les dossiers STL, et d’automiser des outils de préparation pour des applications d’impression 3D.

Conception des Dispositifs de Fixation et Montage | Préparation pour la Production

SpaceClaim permet aux ingénieurs de production et aux mécaniciens la flexibilité de travailler avec toutes les données CAO pour réviser et préparer des modéles pour la fabrication. Aucune autre outil est aussi rapide ou aussi capable de faire la modification de la géométrie, la nettoyage des données CAO corrompus ou difficiles, et d’accomplir la conception rapide des dispositifs de fixation et montage. SpaceClaim est la seule solution disponsible sur le marché actuel qui aide aux machinistes de réaliser des travaux rapidement et en minimisant les temps d’arrêt.

SpaceClaim pour Modélisation et Simulation

SpaceClaim fournit aux analystes CAE les outils les plus simples et éfficace pour préparer la géométrie pour la simulation. N’importe votre but – le modélisation pour la simulation, l’optimization de modéles existants, ou l’application du simplification Defeature aux géométrie CAO – SpaceClaim élimine le goulot d’étranglement du géometrie, libérant ainsi les ingénieurs de se concentrer sur la physique et la modélisation. En mettant l’utilisateur en contrôle de la gémoétrue, CAE peut soutenir le développement de nouveaux produits en optimisant les modéles avant CAO, et en validant les résultats d’après.

 
ANSYS Discovery Live cell cellular tower air fluid flow simulation.png

Try Spaceclaim for free: